m5 confie des postes de vice-présidence à deux membres de son équipe
m5 a récemment annoncé des ajouts à l’équipe de direction de l’entreprise. Dans la nouvelle structure, Jennifer Kenny (Nouveau-Brunswick) et Jon Duke (Terre-Neuve) accèdent à la viceprésidence. Ces deux personnes occupaient des postes de haut niveau chez m5 avant leurs récentes promotions.
« Nous sommes on ne peut plus heureux d’annoncer la promotion de deux employés qui ont joué un rôle important dans la croissance et le succès de m5 au fil des années, et ce, tout en entretenant des relations client de grande qualité », indique Heather Dalton, partenaire chez m5.
Jennifer Kenny passe du poste de directrice de compte principale à celui de vice-présidente du service aux clients dans le bureau de Moncton de m5. Jon Duke, qui était précédemment directeur principal du marketing intégré, est maintenant vice-président du marketing et de l’innovation.
Jennifer Kenny, qui détient le titre de professionnelle agréé en communications et publicité (CAAP), s’est jointe à l’agence en 2013 après avoir travaillé chez ALC, les Fermes Cavendish et SGCI Communications. Au cours des six dernières années, elle a piloté de nombreux dossiers, dont ceux d’Énergie NB, de General Motors et de Tourisme Nouveau-Brunswick, en plus d’être responsable d’un grand nombre de comptes gouvernementaux et régionaux. Elle a démontré sa capacité de jongler avec de nombreuses responsabilités tout en maintenant des relations productives et en veillant au bien-être de ses équipes.
Jon Duke travaille chez m5 depuis 12 ans et, pendant cette période, il a occupé divers postes dans les secteurs des services aux clients, de l’innovation et de la stratégie. Jon est devenu une voix digne de confiance pour beaucoup des clients de m5 et un chef de file au sein de l’organisation. Avant son poste le plus récent, M. Duke a dirigé une des unités fonctionnelles de m5. Il partagera maintenant son temps entre la planification avec des clients et le positionnement de m5 sur le marché et dans le secteur de l’innovation.
« Nous avons la certitude que Jennifer et Jon continueront d’être à la hauteur de la situation et qu’ils excelleront dans leurs nouvelles fonctions. Ils ont affûté leurs compétences au fil des ans et ils sont des atouts importants pour notre organisation », souligne Rick Rouah, partenaire chez m5.
Il s’agit du plus récent remaniement chez m5 Marketing Communications après le rachat de l’entreprise par les cadres en 2018. Les partenaires comprennent maintenant Susan Clarke, Heather Dalton, Chris MacInnes, Carolyn O’Keefe et Rick Rouah. m5 est le plus important cabinet de marketing et de communications au Canada atlantique et possède des bureaux aux quatre coins de la région de même qu’au New Hampshire.