m5 s’inscrit au pointage en devenant l’agence de référence de TRUE Hockey

Précision, détermination et ténacité – voilà ce que TRUE Hockey insuffle à sa gamme d’équipement et ce que m5 apportera à son travail en tant qu’agence de référence récemment désignée pour la marque internationale.

Le cabinet a remporté ce mandat à l’issue d’un processus concurrentiel mené cet hiver et a commencé à exercer ses fonctions le 1er avril 2021.

« Nous cherchions un partenaire possédant le bon ensemble de compétences et la détermination nécessaire pour nous aider à faire passer nos activités internationales au niveau supérieur et je suis heureux d’annoncer que c’est ce que nous avons vu chez m5 », explique Dave McNally, directeur principal, Ventes et marketing chez TRUE Hockey. « Notre seul objectif continue d’être de faire croître notre marque et de faire en sorte que plus de joueurs de hockey utilisent notre équipement. Pour y arriver, nous avons besoin d’un partenaire qui a la volonté de travailler sans relâche et d’ouvrir la voie avec nous. »

Partie intégrante du groupe de sociétés m5, m5 emploie 160 personnes à Halifax, St. John’s, Saint John, Moncton, Charlottetown, Toronto, Montréal, Winnipeg et Vancouver.

« Nous sommes emballés d’avoir été choisis pour être l’agence de TRUE et d’avoir l’occasion de faire passer cette marque au niveau supérieur pour les joueurs professionnels et le grand public », mentionne Tyler MacLeod, vice-président du service aux clients, m5 « Nous savons que notre feuille de route en développement de marque, de vente au détail, de soutien aux franchisés et de communications et marketing font de nous le partenaire idéal pour cette marque d’équipement personnalisé. »

Division de TRUE Temper Sports, TRUE Hockey révolutionne le monde de l’équipement de hockey. L’entreprise a conçu, mis au point et fabriqué plus de deux millions de bâtons de hockey au cours de la dernière décennie, et elle fait figure de pionnière sur le marché des patins sur mesure.

Avec un souci inégalé du client, TRUE Hockey répond aux besoins des détaillants spécialisés en hockey, des consommateurs et des joueurs professionnels grâce à ses équipes de ventes, de R. et D. et de soutien LNH spécialisées. Plus de 100 joueurs de la LNH portent des patins sur mesure TRUE. De plus, 60 % des gardiens de but de la LNH portent des patins sur mesure TRUE.

« Depuis la création de la division hockey de True Temper, en 2000, la précision, les matériaux de la plus haute qualité et des procédés de fabrication inégalés ont été au cœur de notre identité », souligne Steve Sutherland, directeur général – Hockey / True Temper Sports. « Cette marque incarne notre obsession pour le hockey et nous sommes ravis d’être appelés à croître. »

-30-

À propos de TRUE Hockey
La division hockey de True Sport a été créée avec la mission de faire passer l’obsession de l’entreprise pour les matériaux de la plus haute qualité qui soit, les procédés de fabrication les plus rigoureux et les meilleurs concepteurs d’équipement des bureaux à la patinoire.

Digne descendant de True Temper Sports, le chef de file mondial de la technologie pour tiges de bâtons de golf et le fabricant du bâton de golf numéro un sur le circuit de la PGA depuis plus de 70 ans, TRUE Hockey s’est donné pour mandat d’offrir à l’industrie du hockey des produits et une technologie supérieurs pendant les décennies à venir. Présente dans toutes les étapes de la création d’un produit – de la R. et D. à la distribution – TRUE Hockey se dévoue à l’atteinte d’un seul objectif : offrir l’équipement de hockey le plus performant sur le marché. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, visiter le www.true-hockey.com.